Accès
Pour un voyage sans encombre vers l’Alpenbrevet Swiss Cycling, nous offrons de nombreuses options pour atteindre facilement Andermatt et Ulrichen. Que ce soit par les transports publics ou en voiture, nous avons rassemblé tous les détails pour une arrivée sans stress. Profitez de nos connexions ferroviaires spéciales ou trouvez le meilleur itinéraire en voiture, y compris les options de stationnement.
Se rendre à Andermatt en transports publics
En train jusqu’à Göschenen et de là avec connexion directe au Matterhorn Gotthard Bahn en 10 minutes jusqu’à Andermatt.
Remarque : Vélos dans les transports publics
- Charge d’autodéchargage: Dans le sac comme bagage à main gratuit ou payant dans les zones de train marquées.
- Envoyer le velo: Il suffit de déposer des vélos à la gare et de les ramasser à l’arrivée.
Train spécial Fiesch – Andermatt
Le train spécial de Fiesch à Andermatt t’emmènera confortablement au départ le samedi matin 7 septembre 2024. Plus d’informations ici.
Sur l’autoroute A2 jusqu’à la sortie de Göschenen et de là en environ 10 minutes après Andermatt.
Parking payant à Andermatt:
Environ 800 places de parking sont à la disposition des participants de l’Alpenbrevet sur les parkings P1 et Bäz lors de l’événement. (places de parking marquées en rouge sur le plan suivant). Ils sont payants toute la journée. Le ticket de parking doit être acheté sur place via l’application Parkingpay ou Twint.
L’application Parkingpay peut être téléchargée dans les principaux stores :
En train jusqu’à Viège et de là avec la Matterhorn Gotthard Bahn jusqu’à Ulrichen ou par le tunnel de la Furka d’Andermatt jusqu’à Ulrichen.S
Se rendre à Ulrichen en voiture
Par le Grimsel-, la Furka ou le Nufenenpass, vous atteignez directement la vallée de Conches. Ou de Viège, suivre la route principale via Fiesch jusqu’à Ulrichen.
A Ulrichen, des places de parking gratuit seront disponibles sur l’aérodrome dès le samedi matin pour les participants au Alpenbrevet (places de parking marquées en rouge sur le plan suivant).