L’engouement pour le Swiss Cycling Alpenbrevet ne faiblit pas. Après un peu plus de 14 jours, les 3250 places de départ pour l’événement ont déjà été vendues. La demande croissante pour les places de départ tant convoitées montre à quel point le Alpenbrevet est apprécié par les passionnés de cyclisme de Suisse et de l’étranger.
Philipp Avenell, responsable marketing de l’Alpenbrevet, est ravi du grand intérêt suscité : « Nous nous attendions à ce que les choses aillent vite, mais le fait que les places de départ se soient écoulées aussi rapidement nous a nous-mêmes surpris ». La forte demande confirme l’intérêt croissant pour cet événement cycliste spectaculaire qui traverse chaque année les impressionnantes Alpes suisses.
Patrick Huber, chef de projet de l’Alpenbrevet, se réjouit également de cet engouement : « Le fait que nous ayons épuisé nos stocks aussi rapidement est un signe fort de confiance en notre manifestation. C’est maintenant à nous de répondre aux attentes élevées des participants ». L’équipe travaille déjà d’arrache-pied pour offrir aux participants un événement inoubliable et parfaitement organisé.
Des listes d’attente sont désormais établies pour tous les tours de l’Alpenbrevet. Les personnes intéressées qui n’ont pas pu obtenir de place de départ ont la possibilité de s’inscrire sur ces listes et, le cas échéant, d’être remplacées si des places se libèrent à nouveau. Les organisateurs remercient tous les cyclistes pour leur énorme intérêt et se réjouissent d’une course passionnante dans le décor époustouflant des Alpes suisses.